Football Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Féminin

Pour partager, rechercher et développer le football féminin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi senior à Gaillac (81)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaillac 81

Gaillac 81


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 28/11/2007

Tournoi senior à Gaillac (81) Empty
MessageSujet: Tournoi senior à Gaillac (81)   Tournoi senior à Gaillac (81) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:20

Le Jeudi 8 Mai 2008, l'Union Sportive du Gaillacois organise un tournoi de football féminin à 7. Like a Star @ heaven

Pour les clubs intéressés, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur les liens présents ds ma signature. Que ce soit sur mon blog, ou sur le site officiel du club, vous trouverez facilement le lien nécessaire vous présentant toutes les informations utiles pour s'inscrire à ce tournoi.

Attention, les inscriptions s'arrêtent le 15 avril 2008!!!!! Seules les 24 premières équipes engagées seront retenues... Alors, vite vite!!!! Il reste encore de la place..... bounce bounce bounce

En bref, si vous souhaitez passer une superbe journée remplie de foot et de bonne humeur... N'hésitez pas...

Oh, j'ai réussi à mettre le lien du bulletin d'inscription... Vous n'avez plus qu'à cliquer dessus, lire le règlement et remplir le formulaire....... cheers :http://usgaillacois.fr/e107_files/downloads/TOURNOI%20FEMININES.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://julits81.skyrock.com/
 
Tournoi senior à Gaillac (81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI SENIOR A SETE
» blog des féminines de Gaillac dans le tarn 81
» TOURNOI 16 ANS FEMININES ETAMPES (91)
» Tournoi Foot2Rue : Dimanche 2 Mai - Paris 13ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Féminin :: Tournois :: propositions de tournois-
Sauter vers: